Christine Davan-Soulas

Jeune, elle donne la réplique à Jacques Balutin et Francis Lax dans des sketches télé de Jean Bertho. Elle fait également partie de la compagnie des Anciens de l'arbalète avec laquelle elle monte Si Sacha m'était conté d'après Guitry, mis en scène par Jean-Marie Borga. Elle se tourne ensuite vers le music hall dans l'orchestre de Gérard Dartois. Elle bifurque vers l'enseignement (école maternelle, primaire et classe d'adaptation), mais sans pour autant délaisser le théâtre puisqu'elle monte chaque année des spectacles avec ses élèves. Puis, elle devient répétitrice pour les enfants comédiens. En les accompagnant sur les plateaux de tournage, elle conjugue l'enseignement artistique et scolaire.

Alexis Wininger

 Alexis Wininger est initié au théâtre par Françoise Thyrion et Michel Valmer au sein de la compagnie Sciences 89. Il joue quelques spectacles, rencontre Jean-Paul Farré, Armand Gatti. Cette expérience le décide à se former. Durant son apprentissage, il travaille sous la direction de Raphaël Sikorski, Nicole Merrrouge, Jean-Louis Martin Barbaz, Hervé Van der Meulen. Alexis Wininger a interprété les textes de Molière, Tchekhov, Feydeau, Courteline, Raymond Cousse, Diderot. Il est également dessinateur et a participé à l'écriture de deux pièces.

Solène Davan-Soulas

 Elle tourne pour la télé et le cinéma, notamment avec Mehdi El-Glaoui dans La Famille Ramdam. Au théâtre, elle joue avec François Chaumette dans l'homme médecine El popol-vuh opéra avec la compagnie du Miel. Elle poursuit sa formation théâtrale au studio Alain de Bock, puis avec Philippe Ferran et Philippe Hottier, et à LAMDA à Londres. Elle a joué Rabindranath Tagore, Dakeyo, Giraudoux, Guitry, Diderot, Shakespeare. Elle est la Maréchale dans Entretien d'un philosophe avec la Maréchale de*** et Lucie dans Voulez-vous danser avec moi? qui est aussi sa première pièce en tant qu'auteur. En 2015, elle joue Rose-Marie dans Erreur d'identité de et mis en scène par Andrew Bardwell et interprète Juliette dans Le dernier bal de la reine de France.

 Mathias Marty

Après une formation de chanteur lyrique au conservatoire, il rejoint le Studio Alain de Bock, puis les ateliers du Sudden. Il se forme également travers des stages avec Didier Long, Philippe Rondest et Ani Hamel. Il compte plus de 25 pièces à son actif. Il a notamment été dirigé par Raymond Acquaviva, Léonard Matton, Anna Smolar, Johanna Boyer, Roch-antoine Albaladéjo, Aude Gogny-Goubert ou encore Jean-Pierre Muller. Il apparaît très fréquemment dans les programmes courts du Palmashow.

Thomas Salsmann

En 1989, Thomas rencontre Judith Godrèche avec laquelle il joue au cinéma le rôle de son petit frère. Trois ans plus tard, il entre à l'école des enfants du spectacle. Dès lors, tout s'enchaine : téléfilm avec Claude Brasseur, pièce de théâtre avec Francis Perrin, sans oublier son rôle dans l'émission jeunesse KD2A sur France 2.